Only Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

+6
x_fraiise
Kaoju
Linn
Candle_#
Full Moon
Cherry
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  zolie-x-vanill3 Mar 19 Fév - 21:00

Ce qu'elle est belle .. *o*
Je t'aiiime Midnight ! x)
Je veux n'aussi savoir ou tu as eu la wig . =3
Mais arrête de me tenter avec ces photos ou je vais finir par craquer pour une blanche U.U mdr

En tout cas , chapeau , elle est vraiment magnifique ! <3
zolie-x-vanill3
zolie-x-vanill3

Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30

http://japaniscute.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Kaoju Mar 19 Fév - 21:29

Sublime!!! Cette couleur lui va à ravir <3
Kaoju
Kaoju

Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Metz: Moselle

http://x-kao-chan-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Linn Mer 20 Fév - 15:30

Elle est superbe, et l'outfit est magnifique aussi <3<3<3 *gagatise*
Linn
Linn

Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28

http://septquatre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Cherry Dim 30 Mar - 20:31

Merci beaucoup !

Alors depuis longtemps vous n'avez pas eu de news de ma famille, mais ça recommence ! Pendant plusieurs semaines j'avais décroché des pullips mais j'ai bien l'intention de m'y remettre, voilà donc une grande série de photos d'Amy Pour me faire "Pardonner" ! =)

Mais avant, je viens vous annoncer que dans quelques mois Amy ne sera sûrement plus Amy. Je m'explique : elle vas surement partir pour une commission Make-up à mon anniversaire ou avant pour devenir Luna Lovegood. ^^

Bref, voici les photos.
Au départ elle devaient être accompagnées de paroles mais finalement je n'avais pas d'idées, à vous d'imaginer ce que pourrais dire une jeune fille de 17 ans, habillée avec une robe vaporeuse, coiffée de tresses attachées & avec une hache à la main !

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac19

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac20

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac21

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac22

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac23

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac24

(Photo qui m'a fais trippée, prise exprès quand le concierge passait)

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac25

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac26

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac27

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac28

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac29

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac30

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Amyrac31

& Voilà !
Cherry
Cherry
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Vers l'infini & l'au delààà!

http://xfree--smiles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  zolie-x-vanill3 Dim 30 Mar - 20:38

Juste un mot ..
J.A.D.O.R.E ! <3

La photo avec le concierge x)
zolie-x-vanill3
zolie-x-vanill3

Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30

http://japaniscute.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Candle_# Dim 30 Mar - 20:38

Oh =)

Cette Coiffure est magnifique. J'adore cette série , mdrr quand le concierge il passe j'adore xD

Je croit connaître cette chaise x'D
Candle_#
Candle_#

Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : 74 =D

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Full Moon Dim 30 Mar - 21:14

O.O
OO.OO
Wahoo.
C'est tout simplement sublime.
Gné, je suis complètement à coté de la plaque maintenant.
Dans mon esprit, y'a un panneau avec des néons qui clignotent avec marqué : SUBLIME ! SUBLIME ! SUBLIME !
J'aime énormement la avant-avant dernière. (la première avec la chaise quoi. xD)
Mon dieu ! Mon Dieu !!
Je ne vais pas m'en remettre. xD
En tout cas, elle sera magnifique en Luna Lovegood. Même si elle l'est déjà.
Vivement d'autres photos de tes puces.
Full Moon
Full Moon

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Agent Winter Mar 1 Avr - 18:28

Elle est superbe, j'adore sa wig et la coiffure que tu lui a faîtes.
Le contraste entre son visage adorable et la hache en main est bien sympathique aussi.
Agent Winter
Agent Winter

Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 115
Localisation : 77

http://623arn.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Linn Jeu 3 Avr - 20:06

Hanyuuu. Les pullips avec les haches sont toujours adorables :]. Sa coiffure est trop mignone ='D
Linn
Linn

Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28

http://septquatre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Cherry Mer 9 Avr - 15:49

Merci infiniment ! =')))
La hache est une décoration de buche de noël. xDDD

Bref, nouvelle photostory, avec dans le rôle principal : Notre Chère Emily-Rose, tiens, ça faisait longtemps que vous ne l'aviez pas vu. Bref, vous allez une histoire faite sur mon balcon palpitante et pleine de rebondissement. Non je rigole. xDD

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0311
Emily-Rose : Hum...Feuille bien charnues, douces au toucher. Moelleuse un chouilla.
Ch£rry : Peut-tu m'expliquer rien qu'un peu ce que tu es en train de fabriquer, là?
Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0310
Emily-Rose : J'examine. Et puis, faut être polie dans la vie de tous les jours ! N'oublie jamais le mot magique, ma vieille.
Ch£rry : 0kay, mais je suis pas vieille. Donc. Aurais-tu l'amabilité d'arrêter de tripoter la plante de ma mère?
Emily-Rose : Bien sûr. Mais ne viens pas me demander de l'aide lorsqu'elle sera toute pourrie.
Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0412
Emily-Rose : Maintenant mon travail de jardinière proffessionnelle achevé, je vais pouvoir...M'AMUSER AVEC CE MERVEILLEUX P0T EN CERAMIQUE !
Ch£rry : Si tu y tient. Mais, ce n'est pas en céramique, c'est un pot en tok. ^^'
Emily-Rose : Peu m'importe. C'est un pot avec un trou dedans, ça veut dire que je peut m'y mettre !
Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0410
Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0411
Emily-Rose : Hey la photographieuse ! Prend-moi en photo là. Je fait trop chou, les filles du forum vont craquer.
Ch£rry :*Soupire* Pathétique. Carrément mais pathétique. On dis Photographe. Et puis, t'as un certaine estime de toi même, dis donc ! >3<
Emily-Rose : Toi qui est la première pour plaider la théorie de la confiance en soi. Tu préfererais que je sois suicidaire peut-être? Bref. Je suis épuisée, exténuée par cette sortie fortement éprouvante. Sieste sur la table, donc ! =D *happy pour rien*
Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0413
Emily-Rose : Faisons un peu de philosophie.
Ch£rry : Euh Je...
Emily-Rose : J'ai très envie de philosophie. Ecoute mon bon sens. *S'éclairci la voix* Quand je vois ce ciel, je me dis que je ne suis pas seule sur terre. Que des milliards de personnes réfléchissent, sont contents, pas contents, tristes, ressentent des choses en particulier. J'ai l'impression qu'on est tous là, à se séparer, s'entretuer, s'engueuler, alors qu'au fond on est tous pareil.
Ch£rry : Mais oui tu as complètement raison. J'ai froid, faut vite qu'elle s'endorme pour que je puisse m'éclipser.
Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0510
Emily-Rose : Tu sais quoi?
Ch£rry : Non, mais je sais que tu vas m'le dire ! =)
Emily-Rose : Je suis fatiguée. Tient, pour la première fois depuis 5 mois, je vais enlever mes couettes. C'est un évenement hautement important. Heureusement que tu fais cette photostory. Au moins ça restera dans les annales.
Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0511
Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0512
Emily-Rose : Tient, profites-en que je prenne cette pose pour me flasher. J'adore comment je suis là. Serieux, on dirais Claudia Shiffer. 0u Sharon Stone même.
Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0612
Emily-Rose : *Se couche par terre* Quand je regarde le ciel, je me dis que le monde est infinit. Aucune barrière ne peut nous empêcher d'avancer. Tout cet espace me donne un sentiment de liberté. Si ça se trouve, il y a, dans des milliards et des milliards de kilomêtres dans l'espace, une planète, où il y a des humains, comme nous, qui font tout comme nous mais qui ignorent notre ex...
Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0710
Ch£rry : Oh mon dieu. Je peut enfin me mettre au chaud. J'avais l'impression d'être en train de congeler. =')
Cherry
Cherry
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Vers l'infini & l'au delààà!

http://xfree--smiles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Agent Winter Mer 9 Avr - 16:07

Quelle philosophe, halala. Elle devrait écrire un bouquin.
Emily-rose est trop mignonne, j'adore ses couettes ^^.
Agent Winter
Agent Winter

Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 115
Localisation : 77

http://623arn.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Full Moon Mer 9 Avr - 20:45

Cherry a écrit:
Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Hey_0410

J'aime trop cette photo. C'est vrai qu'elle est tellement kawaii. Razz
Cette série photo est très belle, ta petite Emily-Rose me manquait énormément. Smile
PS de dernière minute : J'aime la couleur de ses ongles. >.<
Full Moon
Full Moon

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Kaoju Mer 9 Avr - 21:11

O_o !!! Tes photos sont sublimes!! On dirait qu'elles ont été faites avec un reflex presque!!
Kaoju
Kaoju

Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Metz: Moselle

http://x-kao-chan-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  mamzelle-kiwi Mer 9 Avr - 22:10

elle est donc a toi la superbe miss de la bannière! Razz
et puis tu a une [ N i n a ] alors je suis définitivement fan!
I love you Nina I love you lol

mamzelle-kiwi

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Linn Sam 12 Avr - 14:07

Les ptits bracelets qu'elle a c'est trop mignon ='D Et il y a certaines photos où la lumière se reflètent dans ses yex (chais pas kment dire.), c'est cute. <3<3
Linn
Linn

Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28

http://septquatre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  c0okies Mer 7 Mai - 20:52

Kyaaaaaaah je gagatise trop !! <3
Emily-Rose est vraiment magnifique !! *w*
Et j'adore la photo que tu utilises pour ton avatar !!

Truc qui a rien avoir : je suis vraiment contente de m'être inscrite sur ton forum ! Je ne regrette pas ! ^^
c0okies
c0okies

Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2008

http://cutew0rld.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Cherry Jeu 8 Mai - 23:39

0h Merci beaucoup à toutes ! Je suis heureuse que Emily-Rose vous plaise, moi même j'arrête pas de la regarder, sans arrêêêêt...*___________*
Full => Au début, ses ongles étaient noirs puis la couleurs a virée au bleu... o_o;
C0okies => Merci beaucoup à toi. Ca me fais plaisir que des personnes puissent encore apprécier mon forum, il est resté 2/3 mois inactif, mais je comte m'en "ré-occuper". n_n
Cherry
Cherry
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Vers l'infini & l'au delààà!

http://xfree--smiles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon. - Page 2 Empty Re: Cherry's Dolls.~ Emily-Rose explore le monde fantastique, merveilleux et sublimement divin du...Balcon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser