Only Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

[Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran

5 participants

Aller en bas

[Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran Empty [Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran

Message  Agent Winter Mer 9 Avr - 13:23

Yuutsudu :
[Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran F590youtsuzu13000jul087mf6
Seiran :
[Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran F929seiran13000jul08733ly0
U-no-hana :
[Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran F320dalhanayame13000julvq1
La Dal <3
Sinon entre le nom de la Dal et la wig de Seiran, kikoo Bleach.
Agent Winter
Agent Winter

Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 115
Localisation : 77

http://623arn.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran Empty Re: [Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran

Message  Full Moon Mer 9 Avr - 20:49

Je ne trouve pas que la pullip a quelque chose de particulier. Je la trouve banale, malgré un outfit assez riche.
Le Taeyang ne me fait pas plus de l'oeil que ça.
Mais la Dal, me direz-vous...pour une fois que je trouve une Dal jolie, je vais faire péter le champagne ce soir. Razz J'aime beaucoup sa wig est ses yeux.
Full Moon
Full Moon

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

[Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran Empty Re: [Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran

Message  Agent Winter Mer 9 Avr - 21:03

Ces trois poupées me rappellent énormément le jeu Okami ^^' Et Yuutsudu me fait penser à un personnage de Mushishi... alors je veux les trois (rien que ça.) La Pullip s'appellerait Renzu, le gars Izanagi, et la Dal Tsuzurao *ajoutez un smiley qui fait pleins de coeurs*
Et je veux une mini pullip Issun Boshi qui irait avec! ;_;
...Hum. Gros délire mis à part c'est pas moi qui a écrit ce message, c'est Merry..., j'adore vraiment les trois, bien qu'au début j'étais assez sceptique.
Agent Winter
Agent Winter

Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 115
Localisation : 77

http://623arn.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran Empty Re: [Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran

Message  Cherry Mer 9 Avr - 21:42

Je les trouves tous les trois trés jolis, par contre, j'ai une nette préférence sur le make-up qu'ils avaient aux prototypes. Là je trouve que ça fais un tout petit peu fade, mais sinon j'aime beaucoup la wig de Yuutsudu. Et Seiran...N'empêche j'adooore son visage. Trop chouuu, J'le veut nude lui. *_*
Cherry
Cherry
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Vers l'infini & l'au delààà!

http://xfree--smiles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran Empty Re: [Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran

Message  Linn Sam 12 Avr - 14:23

La dal est magnifique ;___; Gne veeuuux. La couleur de ses yeux est vraiment jolie. Et son make-up est tout léger, c'est adorable <3
Je pensais craquer plutôt pour la Pullip, mais en fait pas de craquage. N'empeche elle est vraiment jolie...
Pour le Taeyang, pas de craquage :o Je l'aime bien , sans plus. Les sourcils sont spé *sort*
Linn
Linn

Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28

http://septquatre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran Empty Re: [Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran

Message  Candle_# Lun 14 Avr - 14:44

Euuuh , Nan , Ils peuvent pas me faire sa =OO
La Pullip est magnifique . Mais je l'adore troptroptrop . Omgg , la wig les yeux , le make up , tout , le seule truc c'est que je l'acheterais pas xD j'ai trop peur que après la wig soit bizzard ou fasse des plit :/.
Et puis pour le taeyang il est trop Beauu , Mais sont outfit Beurk.
La dal j'aime pas du tout .
Candle_#
Candle_#

Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : 74 =D

Revenir en haut Aller en bas

[Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran Empty Re: [Pullip, Dal, Taeyang de Juillet] Yuutsudu, U-no-hana, Seiran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser