Only Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mettre des Eyeships ~ Tuto explicatif~

3 participants

Aller en bas

Mettre des Eyeships ~ Tuto explicatif~ Empty Mettre des Eyeships ~ Tuto explicatif~

Message  Cherry Sam 26 Jan - 15:33

Coucou !

Alors, avant de mettre de nouveaux Eyeships à ma BNP, je ne savais pas trop comment m'y prendre, j'avais déjà vu des tutoriaux mais je ne comprenais pas grand chose ! ^^;
C'est pourquoi j'ai décidée de créer un topic explicatif, il est sans photos mais je pense que les explications suffiront emplement, j'essaye de faire le plus simple et détaillé possible pour vous simplifier la vie, de plus tout ça par étapes. J'éspère que ce sera plus pratique pour vous !

Au départ, votre pullip, avec ses eyeships normaux :

Mettre des Eyeships ~ Tuto explicatif~ Pullip34

Etape 1~ Décoller la wig. Muni d'un couteau, placez le sous le scalp de la wig (Bout de tissus où sont cousus les cheveux de la wig) et doucement,déplacez le couteau sous le scalp de façon à décoller la wig. Faitez ainsi tout autour de ma wig pour qu'enfin, votre pullip devienne chauve.

Etape 2~ Décoller le scalp. Toujours avec votre couteau, placez le cette fois dans un petit endroit qui laisse voir le crane, puis essayer de le déplacer. Si vous n'y arrivez pas, poussez, mais doucement, faut pas non plus que le Crane se fende non plus.

Etape 3~ Dévisser la tête. Il se trouve une vis sur le crane de la pullip et deux vers la nuque, donc dévissez-les avec un petit tournevis ! Puis ensuite, gardez les vis trés précieusement et ouvrez la tête, elle se retrouvera en deux parties, gardez la partie avant pour les eyeships.

Etape 4~ Dévisser le mécanisme des yeux. Toujours avec le petit tournevis, dévissez les 3 vis qui retiennent le mécanisme des yeux (Il y en a un en haut et deux en bas). Gardez toujours les vis trés précieusement.

Etape 5~ Prenez le mécanisme des yeux et posez les paupières à votre coté pendant l'opération. Avec un cutter, découper tout autour du rond de couleur de chaque oeil de votre pullip, l'eyeship donc. Faites trés attention à ne pas dépasser.Aprés l'opération il devrait vous rester 2 ronds argentés, gardez les. Si ils sont abbimés vous pouvez découper des ronds dans de l'alluminium.

Etape 6~ Collez trés legerement sous chaque eyeship le petit rond argentés puis collez chaque eyeship sur les yeux, bien à l'endroit ou se trouvaient les anciens. Essayez de les faire rentrer le plus possible. Si il reste aprés l'opération des petits résidus de colle, néttoyez les.

Etape 7~ Maintenant, vous voici dans un moment difficile de la pose des yeux : Les PAUPIERES ! xD Il est en général assez dur de les remmetre en place, mais j'ai un petit truc : Attachez aux bout des ressorts des paupières un petit fil, puis placez les paupieres correctement dans les encoches de la face plate, en laissant bien les fils des ressorts pour que vous puissiez les attraper et les cils des paupières sortir par l'ouverture des yeux. Ensuite, prenez le mécanisme des yeux et posez le sur les paupieres et correctement placé avec les ouvertures des yeux. Tenez bien le mécanisme et en même temps, attrapez les fils et tirez les de façon à ce que vous attiriez les ressorts vers vous, puis accrochez les au mécanisme des yeux, à l'endroit où ils étaient placés initialement, puis relachez, mais sans arreter de tenir le mécanisme des yeux.

Etape 8~ Revissez le mécanisme des yeux (Vissez en déjà une, puis vérifiez que le mécanisme des yeux marche correctement et que les paupières ne se sont pas déplacées, si oui vissez tout, sinon, recommencez l'opération).

Etape 9~ Revissez la tête, recollez le scalp, la wig puis admirez le résultat ! <3

Mettre des Eyeships ~ Tuto explicatif~ Pullip19

Si vous avez des questions vis à vis du tuto et de l'opération n'hésitez pas à poster ! ^_____^
Cherry
Cherry
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Vers l'infini & l'au delààà!

http://xfree--smiles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre des Eyeships ~ Tuto explicatif~ Empty Re: Mettre des Eyeships ~ Tuto explicatif~

Message  Full Moon Dim 27 Jan - 13:51

;

Meki beaucoup pour ce tuto. Il est vraiment bien expliqué.
Même si ce n'est pas à l'actualité, il me servira peut-être.. =)



;
Full Moon
Full Moon

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Mettre des Eyeships ~ Tuto explicatif~ Empty Re: Mettre des Eyeships ~ Tuto explicatif~

Message  Linn Lun 28 Jan - 22:19

J'ai réussi à mettre les nouveaux yeux de Sunny cet après-midi, grâce à ce tuto *_* Il est simple et très clair, merci beaucoup ^^
Linn
Linn

Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28

http://septquatre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mettre des Eyeships ~ Tuto explicatif~ Empty Re: Mettre des Eyeships ~ Tuto explicatif~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser