Only Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial !

3 participants

Aller en bas

Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial ! Empty Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial !

Message  Candle_# Sam 26 Jan - 14:55

Bonjour Tout le monde ! =)

En fait je vais vous faire une petite présentaton d'un truc merveilleux qui s'apelle L'obitsu en plusieurs parties car il y a enormément de choses à dire là-dessus!

1.Présentation
2.Quel Obitsu Choisir ?
3.Comment Mettre Un obitsu ?


1.Présentation .


Un corps Obitsu est un nouveau corps beaucoup plus maniable, articulé et esthétique [ ce que je pense après c'est selon les opinions...] que les corps d'origine.

Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial ! Pullip11

Alors Voila à quoi ça ressemble! =) [ Celui-ci est celui de Kymie avant de l'avoir mis ]

2.Quel Obitsu Choisir ?

Ca y'est tu as décidé de mettre un obitsu a Ta poupée?
Alors Maintenant Il faut que tu choisisse bien lequel tu va acheter, parce que il en existe plusieurs sortes.
Tout d'abord La couleur de Peau:

-White Skin: Qui convient aux pullips: Blanche, Stica, Craziia, Eternia, Holly, Fall Purezza, Rida, Greggia, Rovam, Lan Ai, Lan Ake, Summer Purezza, Paja ,Assa?, Jupi, Chicca, Fanatica, ChinaChina, Sacralita, LRRH, Panda , Oren, Nero, Anne Shirley, Arietta, Nomado,Véritas.

-Natural Skin: Qui convient aux pullips: Papin, Nina, Cornice, Raphia, Latte.

Et Puis il y a Nahh Ato qui a un teint Coconut tan...

Une fois que tu auras choisit la couleur de peau qui convient il faudra que tu choisisse La Taille De l'obitsu , Il existe 4 Tailles d'obitsus :
Ces Deux la donnent des corps plutot enfantins, ils vont mieux aux dals:
-21 Cm
-23 Cm

Celuis ci Est Le corps qui convient le mieu:
-27 Cm

Celuis là par contre donne l'impression que la tête est beaucoup plus petite que le corps:
-60 Cm

Ensuite, il y a aussi plusieurs sortes d'obitsus.
Déjà, il y a ceux de l'ancienne génération, il y a 2 sortes : HB (Hard Bust, le buste est dur), ou SB (Soft Bust, le buste est mou). Ils sont assez stables, ne se déboitent pas, ils permettent de faire de belles poses. Mais le buste est en deux parties et des fois ça ne rend pas trés esthétique.
Il y aussi ceux de la nouvelle génération, ce ne sont que des soft busts. Il sont vraiment trés, trés beaux, leurs buste est en une partie. Par contre ils se déboitent facilement et coutent 1 à 2 euros plus chers que les ancienne génération.
Maintenant c'est à vous de choisir !


3.Comment Mettre Un obitsu ?

On stress un peu avant de mettre un obitsu, je sais, mais ne vous inquiétez pas c'est normal.
Alors voilà un petit Tutorial Pour que vous ne paniquiez pas trop, lorsque l'on a fait ça une fois, ça devient facile.

Tout d'abord il faut retirer la wig de ta Pullip. C'est très simple, bon, c'est vrai que parfois JP les colle tellement fort qu'on est obligés d'employer les grands moyens...xD

Puis il faut décoller le scalp de la Poupée [ avec un couteau c'est assez facile, ça part tout seul =D ]
Donc ça vous donne ça :
Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial ! Pullip12

Ensuite vous l'aurez deviné, Il faut ouvrir La tête de la pullip en dévissant Les trois vis de la tête [ Pour cela; il faut un très petit tournevis ! ]. Il faut donc choisir un des trois petits adaptateurs qui sont fournis avec le corps : Choisis donc IMPERATIVEMENT le plus gros! Car sinon, la tête de ta pullip balloteras. Normalement, si tu essayeras de mettre l'obitsu de la poupée avec le plus gros embout dans la tête, il ne passera pas et c'est normal. Donc, avec une scie à métaux, découpe cet embout jusqu'à ce qu'il passe et que le mécanisme des yeux fonctionne.
Pour ne pas que la tête de la poupée ballote, entoure l'embout 1 ou 2 petits élastiques, puis referme et recolle tout.

Et enfin, ta pullip est naturellement sublime! =D

Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial ! Pullip13











Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:37, édité 1 fois
Candle_#
Candle_#

Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : 74 =D

Revenir en haut Aller en bas

Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial ! Empty Re: Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial !

Message  x_fraiise Sam 2 Fév - 23:41

*Mode quiche ON* Wink
Euh moi qui voudrais acheter par la suite un obistu pour ma puce qui a toujours sont corp d'origine TT_TT
C'est un véritas donc je devrais prendre quelle couleur de peau ?? Voilà
*Mode quiche OFF*
Bisoux
x_fraiise
x_fraiise

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 30
Localisation : Euh quelque part dans les étoiles x)

http://xfraiise.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial ! Empty Re: Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial !

Message  Cherry Dim 3 Fév - 12:56

Huhu, pour la couleur de peau de Véritas, je sais pas trop...
Mais en regardant les photos je suis sûre qu'elle est white Skin ! <3
Cherry
Cherry
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Vers l'infini & l'au delààà!

http://xfree--smiles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial ! Empty Re: Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial !

Message  Candle_# Dim 3 Fév - 13:37

Bah alors si c'est White skin je vais la rajoutée =D
Candle_#
Candle_#

Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : 74 =D

Revenir en haut Aller en bas

Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial ! Empty Re: Les Corps Obitsus : Présentation et tutorial !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser