Only Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

+7
Agent Winter
Cherry
Linn
Marie-Hélène
Kaoju
Candle_#
Full Moon
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Full Moon Sam 8 Mar - 16:40

Double Post { arf, désolée, je ne recommencerai plus é_è }


~~~~~~~~~~~~



[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1050910



Yseult a 19ans, et a été bercé durant toute son enfance par la tragique histoire de « Tristan et Yseult », d’où lui vient son nom. Depuis, celle-ci se prend pour l’héroïne, et est persuadée depuis qu’elle est arrivée chez moi, que son « Tristan » la rejoindra.
Malgré cela, celle-ci est généralement de bonne humeur, mais aussi très mystérieuse. Elle se comporte comme une grande sœur avec April, mais la jalouse un peu de ses relations privilégiées avec Damien. En effet, Ysu a beaucoup de mal à se lier d’amitié avec lui, pour une raison inconnue de ma personne. Il faudra que j’interroge April à ce sujet. XD Elle sait souvent toutes les petites histoires.
Evidemment, Yseult se prend pour la princesse de la maisonnée. Comme je l’ai dit plus haut, April est la seule à bénéficier d’un traitement de faveur, Damien et moi étant relayés à un statut de laquais et le chat au statut de destrier.






Merci d'avoir lu la description de la peste princesse.


Dernière édition par Full Moon le Mer 19 Mar - 17:59, édité 1 fois
Full Moon
Full Moon

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Cherry Sam 8 Mar - 16:46

Alors, déjà, je tient à le redire : La photo est géniale, elle fais tellement princesse toute douce et fragile dessus ! Elle a une tête d'ange, avec ses nattes...<3 La tenue est de toi?
Son histoire est vraiment bien aussi, son caractère est trés recherché.
Et, mdr, t'as pas à t'excuser, à moins que tu tiennes à t'engueuler toi-même puisque tu es modo.
Et je Pense Savoir pour la relation avec Damy...=°

Ouh la Menteuseuh, elle est amoureuseuh !

Edit : C'est Quoi Ce Bug, Mon écriture est en gras alors que je l'ai mise normale...o_o
Ouhla, L'équipe de Forumactif est désorganisée xD


Dernière édition par Cherry le Sam 8 Mar - 16:49, édité 4 fois
Cherry
Cherry
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Vers l'infini & l'au delààà!

http://xfree--smiles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Agent Winter Sam 8 Mar - 16:46

(merci pour le lien j'avais pas vu que y avais un post pour les gars ^^;;;;; )
Aaah Paja est un modèle si magnifique. J'adore le livre de Tristan & Yseult aussi. Voila une bien mignonne princesse.
Agent Winter
Agent Winter

Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 115
Localisation : 77

http://623arn.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Full Moon Sam 8 Mar - 16:57

Like a Star @ heaven Cherry ~> Non, la tenue n'est pas de moi. Elle appartenait à ma mère quand elle était petite. Et oui, je m'engueule moi-même car en général, je n'aime pas les doubles-posts. Tu penses à quoi pour la relation ?


Like a Star @ heaven Agent Winter ~> De rien pour le lien. "Tristan et Yseult" est mon conte favori, malgré le fait qu'il se termine mal.
Full Moon
Full Moon

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Agent Winter Sam 8 Mar - 19:22

Pour le gras le problème doit venir du post de Full Moon présentant Yseult, je crois.
Agent Winter
Agent Winter

Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 115
Localisation : 77

http://623arn.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Kaoju Sam 8 Mar - 19:50

Je ne connaissais pas ce conte, j'aimerais bien le lire!! C'est un conte moderne ou ancien??
J'adore la photo de ta puce, elle est adorable!!
Kaoju
Kaoju

Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Metz: Moselle

http://x-kao-chan-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Agent Winter Sam 8 Mar - 20:10

Kaoju a écrit:Je ne connaissais pas ce conte, j'aimerais bien le lire!! C'est un conte moderne ou ancien??
J'adore la photo de ta puce, elle est adorable!!
C'est une histoire moyenâgeuse écrite par de nombreux conteurs ; Thomas d'Angleterre, Béroul...
Enfin, plus d'infos sur Google. C'est une histoire très connue ^^.
Agent Winter
Agent Winter

Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 115
Localisation : 77

http://623arn.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Full Moon Sam 8 Mar - 20:43

Ici, il y a le résumé de ce conte. =)


Et merci pour Yseult, ses chevilles ont gonflé. xD
Full Moon
Full Moon

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Candle_# Mer 12 Mar - 18:01

Ce qu'elle est belle Yzi .(L)

J'adore la photo que tu as prise pour la présentation =D .

Elle est Sublime :p

J'aime les Pajas !!
Candle_#
Candle_#

Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : 74 =D

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Linn Mer 12 Mar - 23:16

Linn le retour, attention...
Ukyah. *meurt* Elle est adoraaable, elle a un air doouux <3<3 La robe est vraiment jolie, elle lui va très bien *_*
Linn
Linn

Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28

http://septquatre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Full Moon Ven 14 Mar - 22:54

Merki beaucoup. =)


Vu que tout le monde est présenté, je me décide à poster une série photo. ^^'
PS: Vu que je ne trouvais pas de paroles appropriées, je vous ai mis un bel Haïku. Qui n'a aucun rapport. xD
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1050912
Sous le ciel obscur, ...
[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1050913
...
[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1050914
Nous marchons, marchons, marchons, ...
[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1050915
...
[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1050916
Vers le vaste océan.
Full Moon
Full Moon

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Agent Winter Sam 15 Mar - 13:43

Quelles jolies photos. Ah, les joies des lampes (je me comprends).
On dirait qu'April a un makeup plus doux au niveau des lèvres ? C'est sûrement les photos qui font ça.
Agent Winter
Agent Winter

Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 115
Localisation : 77

http://623arn.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Kaoju Sam 15 Mar - 14:05

J'aime beaucoup les deux dernières photos =)
Kaoju
Kaoju

Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Metz: Moselle

http://x-kao-chan-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty [ Nina - Lead - Paja ] Ballade improvisée.

Message  Full Moon Dim 16 Mar - 20:33

Effectivement, ce doit être l'éclairage qui fait ça, car je n'ai jamais touché à April. ^^

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Hop hop. J'enchaine les série photos plus vite que mon ombre, je m'étonne moi-même.
J’ai profité d’un rayon de soleil pour aller me promener pas loin de chez moi. A peine ai-je fermé la porte qu’une idée intense traversa ma misérable cervelle : Pourquoi n’emmènerais-je pas quelqu’un avec moi ? Je vous épargne les « je monta les escaliers » et tout pour vous dire que Damien fut l’heureux élu ( et le plus proche de ma main à ce moment ci.)
Nous voilà donc partis sur le chemin du grand air, s’attirant les regards étonnés des marcheurs et des vaches.
Je me rends compte que j’avais beaucoup de choses inintéressantes à raconter dans ce gros pavé. Voici donc les photos *soupir de soulagement de la part des membres de ce forum ayant lu*


[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1050917
Full : Je viens de me rendre compte qu'on ne s'était jamais promener tout les deux.
Damien : C'est vrai que tu choisis toujours April, c'est la chouchoute, en quelques sorte.

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1050918
Vous pouvez observer en arrière plan le Mont Blanc, haut de 4807 mètres.
Full : Sache que je vous aime tout les trois pareil. C'est juste que toi, je ne suis pas encore habitué à ce que ton bras ne se barre plus, et puis Ysu, il est temps que je lui achète aussi un obitsu. Mais maintenant, tu auras autant le droit de sortir qu'April.

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1050919
Damien : D'accord, mais pour l'instant, la pause s'impose. Very Happy
Full : Fainéant. Rolling Eyes
Damien : Pour ta gouverne, je ne possède pas la même longueur de jambe que toi.
Full : Gomen, j'avais oublié. Embarassed

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1060010
Damien : Ce n'est rien, maintenant, pose cet appareil et profite du soleil et du fait qu'on soit loin de la "Princesse". Cool


Dernière édition par Full Moon le Mar 1 Avr - 20:58, édité 1 fois
Full Moon
Full Moon

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Agent Winter Dim 16 Mar - 21:41

Comme c'est mignon. J'adore son tshirt.
Ouah, la photo avec le Mont Blanc derrière, elle gère.
Agent Winter
Agent Winter

Messages : 163
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 115
Localisation : 77

http://623arn.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Candle_# Lun 17 Mar - 19:41

Oh quesqu'elles sont belles tes photos (L)

Il est magnifique =)
Candle_#
Candle_#

Messages : 89
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29
Localisation : 74 =D

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Cherry Lun 17 Mar - 21:59

Il est tout simplement génial. <33
J'adore tout chez lui, sa bouille et son style, et son caractère. Et tes photo le rend très expressif.
Et le paysage...=3
Cherry
Cherry
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Vers l'infini & l'au delààà!

http://xfree--smiles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Linn Mar 18 Mar - 23:19

Hau omochikaeri. *sprend une brique* Hanyu. Il est carrey-man ubber kawai. *wah cte phrase.* Tes photos sont très belles, et le paysage est vraiment joliii~ =')
Linn
Linn

Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28

http://septquatre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  zolie-x-vanill3 Mer 19 Mar - 10:17

Rahh je veux habiter près du Mont Blanc x)
J'adore cette séance & pis Damien est *___________* mdr
Je veux vite d'autres photos ! ^^
zolie-x-vanill3
zolie-x-vanill3

Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30

http://japaniscute.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Kaoju Mer 19 Mar - 14:01

Superbe séance!! Damien est trop beau!!
Kaoju
Kaoju

Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Metz: Moselle

http://x-kao-chan-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Full Moon Mer 19 Mar - 17:57

Merci beaucoup. Damien rougit, l'est trop mignon. >.<

Je poste deux photos d'hier soir.

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1060011

On regardait la télévision, tranquille, entre filles. Je me suis absentée une dizaine de minutes pour aider ma mère sur l'ordi et quand je suis revenue ...

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1060012

*GAGATE ON* Kyahhh *GAGATE OFF*
Full Moon
Full Moon

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  zolie-x-vanill3 Mer 19 Mar - 19:41

Ce qu'elle est bellle ! *o* SO CUTE x)
Héhé " vive les ninas kawaii" ! ( L )
zolie-x-vanill3
zolie-x-vanill3

Messages : 48
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30

http://japaniscute.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Kaoju Jeu 20 Mar - 18:56

Elle est trop chouuuu <3
Kaoju
Kaoju

Messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Metz: Moselle

http://x-kao-chan-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Linn Sam 22 Mar - 16:57

Elle est trop meugnooone ='D. Et dire que Sunny a été kawai comme ça un jour. '_'... Suuu ça change vite une Pullip ><"
Linn
Linn

Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28

http://septquatre.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Full Moon Sam 22 Mar - 18:37

Linn ~> Sunny est toujours kawaii, elle a juste un coté sadique en plus.. Razz

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Alors hier, c'était le magnifique jour qui annonçait le Printemps, n'est-ce pas ? Les petits oiseaux, les arbres qui fleurissent, la terre qui revit après l'hiver...
Et bien par chez moi (et par chez Candle), il a neigé toute la journée, et j'ai même eu le droit à la panne d'éléctricité générale qui allait jusqu'au village le plus proche de chez moi.
Donc je dis, vive le Printemps ! Very Happy


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1060013
Ysu : Tu remontes dans mon estime, laquais. Tu m'as enfin acheté un Obitsu.J'aurai voulu un peu plus de poitrine, mais le temps que je monte sur le bureau, tu avais déjà cliqué sur acheter.
[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1060014
Soit, je te pardonne, mais c'est bien parce que tu es la plus apte à acheter sur Internet.
[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1060015
D'ailleurs, j'ai vu une petite robe chez Sugar Mag qui m'irait à ravir, il me la faut absolument, que je puisse me montrer sous mon meilleur jour au monde pullipien.
[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1060016
Et je te fais aussi remarquer qu'il me faut mes propres appartements. Je peux supporter Miss April-Grace, mais ce Damien, il m'insupporte, malgré qu'il soit un bon laquais, à m'apporter mon p'tit déjeuner au lit.
Moi: Il est bien trop gentil.. Rolling Eyes
[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1060017
Ysu: Et puis, heureusement qu'il est le seul gars, car mon Tristan serait jaloux s'il y en avait plus. Et mon Tristan, je l'écoute toujours, c'est la prunelle des mes yeux, c'est ...
Moi: Le seul gars é_è" silent

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Et pour voir la hauteur de neige qui est tombée:
[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 P1060018
J'ai mis ma puce dans un trou fait par mes petons, et elle n'arretait pas de raler qu'elle ne voyait rien, qu'elle allait se plaindre au Dieu Pullipien, donc je l'ai sortie et mise au chaud. xD


Dernière édition par Full Moon le Dim 23 Mar - 20:13, édité 3 fois
Full Moon
Full Moon

Messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

[ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7 - Page 2 Empty Re: [ Butler ] Mon bandeau et moi. p°7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser