Only Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Gloomy Bear

Aller en bas

Gloomy Bear Empty Gloomy Bear

Message  Cherry Lun 14 Avr - 11:57

Voilà, à moi de créer un topic sur un objet sur lequel j'ai craqué il y a plus de 5-6 mois :

Gloomy Bear 41408c10

Les Gloomy Bears.

Ce sont des ours en peluche d'origine japonaise, inventé par Mori Chack.

Wiki a écrit:Mori Chack est connu pour sa collection Chax dont fait partie le Gloomy Bear, un ours rose de 2 mètres de haut, violent et se nourrissant d'enfants.

Bref, vu comme ça c'est pas charmant, mais je dois avouer que c'est trop mignon. Il existe l'ancienne version "sanglante", la bouche et les griffes pleines de sang, et les derniers sortis, qui eux n'ont pas de sang.
Il existe aussi les "bébés" gloomy, qui sont plus petit et ont une allure encore plus mignonne.

Gloomy Bear Babygl10


Bien sûr les gloomys bears existent en beaucoup de coloris, en passant par le rose, le bleu, le gris, le noir, l'argenté et le doré, les imprimés, etc...
Vous pourrez en trouver sur E-bay à petits prix, le seul problême c'est que souvent les frais de ports sont plus chers que la peluche elle même...><

Voilà, si vous savez plus de choses sur les gloomy, n'hésitez pas à poster.
Cherry
Cherry
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Vers l'infini & l'au delààà!

http://xfree--smiles.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser